Concours régional de la Bande Dessinée

Comme chaque année, l’association On a Marché sur la Bulle invite les amateurs de bande dessinée à se glisser dans la peau d’un auteur grâce à son Concours Régional de Bande Dessinée !

Affiche concours de Claire Fauvel

Pour cette nouvelle édition, le thème est "Est-ce vraiment une mauvaise idée ?".

Cette année, pour illustrer la thématique, nous avons fait appel à Claire Fauvel, autrice de Lumière noire (éd. Rue de Sèvres).

Les candidats devront produire 1 à 2 planche(s) de bande dessinée maximum (format A4 à A3) traitant du thème imposé. Les élèves de votre établissement peuvent participer à titre personnel ou en groupe ! Le tout devra être livré au local de l’association pour le 16 mai 2022 au plus tard.

Les gagnants de chaque catégorie (classes élémentaires, collèges, lycées et « hors catégorie ») seront récompensés d’un bon d’achat en bande dessinée d’une valeur de 150€. Notre partenaire SNCF offrira également un aller-retour pour deux personnes vers une ville "bande dessinée" à chaque gagnant !

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour plus d’informations concernant les modalités de participation au concours !

On a Marché sur la Bulle
147b rue Dejean 80000 Amiens