Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REP"

• Panorama Théâtre(s) Edition 1 – Restitution des travaux ( 13 mai 2024)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Partager des expériences >

Après plusieurs mois de travail avec leur artiste partenaire, les classes engagées dans le dispositif Panorama Théâtre(s) ont présenté le travail réalisé autour de la pièce sélectionnée collectivement.

• Exposition temporaire « Histoire(s) » ( 12 avril 2024)

Services éducatifs > Actualités > Oise >

Du 17 avril au 10 novembre 2024, le MUDO-Musée de l’Oise à Beauvais invite le musée des Beaux-arts de Dunkerque pour faire dialoguer des œuvres de leurs deux collections. L’occasion de venir les découvrir avec vos élèves.

• FAMILISTÈRE DE GUISE - EXPOSITION ANIMA(EX)MUSICA ( 11 avril 2024)

Services éducatifs > Actualités > Aisne >

Le collectif d’artistes Tout / Reste / À / Faire revient au Familistère de Guise pour l’exposition Anima(Ex)Musica qui se déroulera du 1er mai 2024 au 22 septembre 2024.

• Le MUDO hors les murs ( 13 février 2024)

Services éducatifs > Actualités > Oise >

Le MUDO-Musée de l’Oise à Beauvais, est en travaux mais continue de vous accueillir pour des visites et/ou des ateliers. Il propose également plusieurs dispositifs hors les murs.

• Atelier autour de la biodiversité au Domaine de Chaalis ( 13 février 2024)

Services éducatifs > Actualités > Oise >

Le domaine de Chaalis propose pour vos élèves de cycle 3 et 4 une activité autour de la biodiversité et de la protection de l’environnement, accompagnée d’une visite du musée sur le thème de la nature dans l’art.

• PAF 24-25 : Pratiquer le Théâtre – Nouvelles théâtralités : enjeux et transdisciplinarité ( 12 février 2024)

DOMAINES > Théâtre > Ressources pédagogiques >

Dans le cadre du Plan Académique de Formation annuel, deux journées de formation dédiées à l’étude des enjeux du théâtre contemporain et de ses formes nouvelles ont été proposées simultanément dans l’Aisne et dans la Somme, le 26 janvier dernier.

• La photo bat la campagne, un projet de territoire ( 26 janvier 2024)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un événement culturel >

Explorer son environnement, multiplier et partager les regards.

• Oise ( 19 décembre 2023)

DOMAINES > Education aux médias > Partenaires >

• MEDIATIKS 2024 ( 6 décembre 2023)

DOMAINES > Education aux médias > Concours >

Le concours Médiatiks est un concours de médias scolaires organisé par le CLEMI Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information .

• Rebâtissons Notre-Dame de Paris ! ( 19 novembre 2023)

DOMAINES > Patrimoine > Ressources pédagogiques >

Une mallette d’activités pour faire découvrir aux jeunes de 12 à 17 ans le chantier de Notre-Dame et les métiers à l’œuvre pour sa restauration.

Comment représenter l’architecture - Projection axonométrique, Masako Mizusawa, The University of Tokyo, projet de concours | format PDF - 684.1 kio

Repères d’architecture - Page d’accueil du Document | format PDF - 1.4 Mio

Coupon réponse présentation de la chorale 2020 | format Word - 15.8 kio