Voici la liste des contenus liés à votre recherche "COP"

• Concours CGénial ( 30 novembre 2023)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Culture scientifique et technique industrielle >

Le concours CGénial contribue à la promotion de l’enseignement des sciences et des techniques dans les collèges et les lycées.

• Une expérience autour de la céramique et du jardin avec l’artiste Marine Coutelas ( 14 décembre 2021)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Partager des expériences >

Vendredi 19 novembre a eu lieu l’inauguration de l’œuvre collaborative réalisée par les élèves de l’école du centre (classe de CM1-CM2), du collège Béranger (classes de 6e, 5e et 3e) et du lycée Pierre Mendès France (1ère spécialité arts plastiques) de Péronne.

• Collège au cinéma ( 16 avril 2024)

Collège au cinéma propose aux élèves, de la classe de sixième à celle de troisième, de découvrir des œuvres cinématographiques lors de projections organisées spécialement à leur intention dans les salles de cinéma et de se constituer ainsi, grâce au travail pédagogique d’accompagnement conduit par les enseignants et les partenaires culturels, les bases d’une culture cinématographique.

• L’objet de mes rêves ( 15 septembre 2021)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Design / Arts appliqués >

Découvrez ce qu’est une démarche design !