Voici la liste des contenus liés à votre recherche "RIS"

• Nos partenaires ( 12 janvier 2024)

DOMAINES > Lecture - Ecriture > Partenaires >

Pour promouvoir et faire vivre les actions de lecture et d’écriture sur le territoire, la DRAEAC d’Amiens s’appuie sur des partenaires forts du monde du livre et de la littérature tant au niveau local que national.

• Modalités des épreuves ( 18 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Arts du cirque > Baccalauréat >

• Le printemps des poètes ( 9 janvier 2024)

DOMAINES > Lecture - Ecriture > Evénements culturels >

Le Printemps des poètes se déroule du 9 au 25 mars 2024. Cette manifestation nationale et internationale a pour vocation de sensibiliser à la poésie sous toutes ses formes. En 2024, pour ses 25 ans, le thème est "La Grâce".

• Rapport de jury 2022 Amiens ( 15 septembre 2023)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Danse > Rapports de jury et ressources >

Le rapport de jury pour la session 2022, les attendus de l’examen et quelques indications aux candidat.e.s

• Modalités des épreuves ( 12 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Danse > Baccalauréat >

• Fête de la Science ( 11 novembre 2021)

DOMAINES > Culture scientifique et technique > Evénements culturels >

Organisée chaque année depuis trente ans par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la Fête de la science est un rendez-vous incontournable pour tous les publics : familles, scolaires, étudiants, amateurs ou passionnés de sciences. Elle réunit chaque année plus d’un million de visiteurs autour de 6 000 événements gratuits dans 2 500 lieux partout en France.

• Ressources d’accompagnement ( 2 janvier 2022)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Cinéma-audiovisuel > Programmes et ressources >

La page consacrée aux ressources d’accompagnement des programmes d’enseignement du cinéma-audiovisuel est issue de la page Eduscol
    Programmes et ressources en cinéma-audiovisuel - voie GT