Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REP"

• Associations intervenant en milieu scolaire ( 4 août 2021)

FORMATION - RESSOURCES > RESSOURCES > Associations >

• ADAGE ( 18 août 2021)

PEAC - ADAGE > Application dédiée à la généralisation de l’éducation artistique et culturelle - ADAGE >

ADAGE est une plateforme numérique qui sera accessible à toutes les communautés éducatives des écoles, collèges et lycées par Intranet, via le portail ARENA.

• Cadre législatif ( 18 août 2021)

PEAC - ADAGE > Mettre en oeuvre le PEAC > Textes officiels >

Le ministère de la Culture travaille en grande proximité avec le ministère de l’Éducation nationale, pour faire en sorte que tous les enfants bénéficient de cette éducation au sein de la scolarité obligatoire.

• Nos partenaires ( 12 janvier 2024)

DOMAINES > Lecture - Ecriture > Partenaires >

Pour promouvoir et faire vivre les actions de lecture et d’écriture sur le territoire, la DRAEAC d’Amiens s’appuie sur des partenaires forts du monde du livre et de la littérature tant au niveau local que national.

• Color’ado ( 1er décembre 2023)

En parallèle du Fifam, le Festival International du film d’Amiens, un atelier de découverte et de pratique du cinéma d’animation est proposé à des élèves du 2nd degré, chaque année. En 2023, il s’agit de la 35e édition du « Color’ado ».

• Rapports de jury et ressources ( 4 janvier 2023)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Théâtre >

• Modalités des épreuves ( 18 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Arts du cirque > Baccalauréat >

• Pour les éléments généraux concernant le bac 2021 ( 18 janvier 2021)

• Le printemps des poètes ( 9 janvier 2024)

DOMAINES > Lecture - Ecriture > Evénements culturels >

Le Printemps des poètes se déroule du 9 au 25 mars 2024. Cette manifestation nationale et internationale a pour vocation de sensibiliser à la poésie sous toutes ses formes. En 2024, pour ses 25 ans, le thème est "La Grâce".

• Modalités des épreuves ( 12 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Danse > Baccalauréat >

Comment représenter l’architecture - Projection axonométrique, Masako Mizusawa, The University of Tokyo, projet de concours | format PDF - 684.1 kio

Repères d’architecture - Page d’accueil du Document | format PDF - 1.4 Mio