Voici la liste des contenus liés à votre recherche "MAN"

• Défi Molière – Troisième édition ( 1er décembre 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Théâtre >

Les inscriptions à l’édition 2022-2023 du Défi Molière, intitulé cette année « Libérons Molière ! » et organisé par l’ANRAT, sont ouvertes !

• Galoupiot du Théâtre contemporain Jeunesse ( 23 août 2021)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Théâtre >

Le Galoupiot du théâtre contemporain jeunesse offre la possibilité aux élèves du cycle 3 de lire trois pièces de théâtre contemporain jeunesse durant l’année scolaire, d’en débattre en classe afin de procéder au mois de mai à un vote de la pièce préférée, lors de la rencontre entre les élèves d’un même secteur.

• Festival de la Bande Dessinée d’Amiens ( 1er septembre 2021)

DOMAINES > Arts plastiques - Bande-dessinée et Photographie > Evénements culturels >

La création des expositions par les équipes bénévoles et professionnelles de l’association On a Marché sur la Bulle est une caractéristique forte de la manifestation.

• Lycée André Malraux ( 12 mai 2023)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Danse > Les établissements > Enseignement optionnel >

• Musée archéologique de l’Oise ( 21 décembre 2021)

DOMAINES > Archéologie > Partenaires > Oise >

• MAISON DE LA CULTURE ( 25 février 2022)

DOMAINES > Théâtre > Partenaires > Somme >

• MCA : MAISON DE LA CULTURE D’AMIENS ( 13 janvier 2022)

DOMAINES > Arts plastiques - Bande-dessinée et Photographie > Partenaires > Somme >

• MAISON DE LA CULTURE ( 13 janvier 2022)

DOMAINES > Danse - Arts du cirque > Partenaires > Somme >

• LE CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE DE L’ABBAYE DE SAINT-RIQUIER ( 13 janvier 2022)

• André Kertész à Beaurevoir ( 1er décembre 2023)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Accueillir les expériences artistiques en établissement scolaire (ALEA) > Actualités >

L’espace Alea du collège Josquin des Près accueille depuis le 12 octobre et jusqu’au 8 janvier 2024, une exposition du photographe André Kertész prêtée par l’association Diaphane, pôle photographique en Hauts de France.

programme JEP Pavillon Manse | format PDF - 612.2 kio

Plaquette 23-24 - Séries Mania - activités éducatives et culturelles | format PDF - 1.1 Mio

Affiche | format PDF - 324.7 kio

Plaquette 23-24 - Séries Mania - classes féstival | format PDF - 303.5 kio