Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DAN"

• Cadre législatif ( 18 août 2021)

PEAC - ADAGE > Mettre en oeuvre le PEAC > Textes officiels >

Le ministère de la Culture travaille en grande proximité avec le ministère de l’Éducation nationale, pour faire en sorte que tous les enfants bénéficient de cette éducation au sein de la scolarité obligatoire.

• Contacts ( 9 février 2024)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Théâtre >

Délégation Régionale Académique à l’Éducation Artistique et Culturelle (DRAEAC)

• Modalités des épreuves ( 18 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Arts du cirque > Baccalauréat >

• La Fête du court métrage ( 12 janvier 2024)

Tous les ans, sous l’égide du Centre national du cinéma et de l’image animée, La Fête du court métrage permet à tous, particuliers et collectivités, d’organiser des projections de films courts, gratuitement. Cette Fête a lieu du 20 au 26 mars 2024.

• Contacts ( 6 octobre 2023)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Danse >

• Modalités des épreuves ( 12 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Danse > Baccalauréat >

• Espèces de LAND’ART à la galerie Vinci ( 17 mai 2024)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Accueillir les expériences artistiques en établissement scolaire (ALEA) > Actualités >

Le land art envahit les espaces verts du Lycée léonard de Vinci de Soissons jusqu’au 30 juin.

• Le MUDO hors les murs ( 13 février 2024)

Services éducatifs > Actualités > Oise >

Le MUDO-Musée de l’Oise à Beauvais, est en travaux mais continue de vous accueillir pour des visites et/ou des ateliers. Il propose également plusieurs dispositifs hors les murs.

• André Kertész à Beaurevoir ( 1er décembre 2023)

L’espace Alea du collège Josquin des Près accueille depuis le 12 octobre et jusqu’au 8 janvier 2024, une exposition du photographe André Kertész prêtée par l’association Diaphane, pôle photographique en Hauts de France.

• Festival ArteKino – Prix du Cinéphile Européen 2023 ( 1er décembre 2023)

DOMAINES > Cinéma - Audiovisuel > Evénements culturels >

Tous les ans, en décembre, Arte organise un jeu, gratuit et sans obligation d’achat, intitulé « ArteKino – Prix du Cinéphile Européen », dans le cadre du festival de cinéma européen ArteKino. En 2023, il a lieu du 1er au 31 décembre à minuit.