Voici la liste des contenus liés à votre recherche "MAN"

• Textes officiels ( 18 août 2021)

PEAC - ADAGE > Mettre en oeuvre le PEAC > Textes officiels >

L’action gouvernementale a permis de donner un cadre à la politique d’EAC, de la sécuriser grâce à des moyens humains et financiers renforcés, d’améliorer le dialogue entre les ministères et avec les collectivités territoriales.

• FIGRA, Festival International du Grand Reportage d’actualité et du documentaire de société ( 29 janvier 2024)

Le FIGRA est un festival annuel qui se déroule dans la Région des Hauts-de-France, à Douai, du 28 mai au 2 juin 2024. Il propose une programmation diversifiée autour du cinéma, de la télévision, de la photographie, du livre, du spectacle vivant. Il permet également au public de rencontrer des professionnels et de participer à des débats autour des films projetés

• Réunion du réseau Espaces d’exposition de l’académie d’Amiens ( 3 octobre 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Accueillir les expériences artistiques en établissement scolaire (ALEA) >

Réunion de présentation du réseau ALEA.

• Color’ado ( 1er décembre 2023)

En parallèle du Fifam, le Festival International du film d’Amiens, un atelier de découverte et de pratique du cinéma d’animation est proposé à des élèves du 2nd degré, chaque année. En 2023, il s’agit de la 35e édition du « Color’ado ».

programme JEP Pavillon Manse | format PDF - 612.2 kio

Plaquette 23-24 - Séries Mania - activités éducatives et culturelles | format PDF - 1.1 Mio

Affiche | format PDF - 324.7 kio

Plaquette 23-24 - Séries Mania - classes féstival | format PDF - 303.5 kio