Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DIR"

• En cours de création ... ( 18 janvier 2021)

DOMAINES > Musique - Arts du son > Partenaires >

• Contacts ( 6 octobre 2023)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Danse >

• Avis d’inscription sur le site académique ( 12 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Danse >

• Modalités et délivrance d’une certification complémentaire dans certains secteurs disciplinaires ( 12 janvier 2021)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Danse >

• Fiches et repères d’évaluation ( 5 novembre 2022)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Danse > Baccalauréat >

• Modalités des épreuves ( 12 janvier 2021)

• Pour les éléments généraux concernant le bac 2021 ( 12 janvier 2021)

• Festival de la Bande Dessinée d’Amiens ( 1er septembre 2021)

DOMAINES > Arts plastiques - Bande-dessinée et Photographie > Evénements culturels >

La création des expositions par les équipes bénévoles et professionnelles de l’association On a Marché sur la Bulle est une caractéristique forte de la manifestation.

• Fête de la Science ( 11 novembre 2021)

DOMAINES > Culture scientifique et technique > Evénements culturels >

Organisée chaque année depuis trente ans par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la Fête de la science est un rendez-vous incontournable pour tous les publics : familles, scolaires, étudiants, amateurs ou passionnés de sciences. Elle réunit chaque année plus d’un million de visiteurs autour de 6 000 événements gratuits dans 2 500 lieux partout en France.

• ARCHITECTURE - PAYSAGE ( 1er novembre 2021)

DOMAINES > Architecture - Paysage > Ressources pédagogiques >

Fiche d’accompagnement de visite, fiche-action issue du travail collaboratif des journées de rencontres et de formation, fiche pédagogique,…, voici quelques exemples de ressources utiles.

courrier directeur ufr aux etablissements | format PDF - 216 kio